samedi 9 janvier 2010

Version scrap

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui sont venu hier, pour le premier atelier en espèrent que le mini vous a plus autant que j'ai apprécié avoir été avec vous ;)
J'ai toutefois une pensée aux personnes qui n'ont pas pu venir malgré leur envie...

Aujourd'hui un petit post pour vous donnez le lien du site consacré à version scrap!!
La date de l'excursion est le dimanche 11 avril 2010. cette excursion est ouverte aux extérieurs de l'association moyennant une participation financière... Mais vous en saurai tous plus prochainement! En attendant voici le site pour vous mettre l'eau à la bouche ;)


A lundi pour la liste du matériel

Myriam

3 commentaires:

  1. c'est super interressant tt ca, mais je suis deg, je ne pourrez pas venir, je suis en vacances..........snif

    RépondreSupprimer
  2. comment tu fais pour partir en vacances toujours quand il faut pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas, c'est mon dh qui choisi la date (en avance) il doit avoir le flaire pour savoir quand il y a des rdv scrap important mdr...

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr