mercredi 3 mars 2010

Une carte... une page

Bonjour à tous,

Voila c'est avec une peu de retard que je vous montre l'aperçu et vous donnes la liste de matériel de l'atelier de ce vendredi... En effet j'ai eu quelques petits soucis avec le serveur du blog mais tout est rentré dans l'ordre... Je m'excuse sincèrement pour cet inconvénient, donc sans plus attendre voici...



Liste du matériel:

-Une feuille 30X30 uni et une autre coordonnée de 15x30cm
-1 ou 2 feuilles imprimé (pour décoré votre carte et votre page)
-Un bout de ruban ou de cordeline
-Une photo ne dépassant pas 10 cm ni de hauteur, ni de largeur, ou plusieurs petites...
-Ciseaux, colle, double face, perforatrice de bureau,tampons si vous le souhaitez.

Comme d'habitude, des kits sont disponible au tarif de 3,50€ ils contiennent:
1 feuille cardstock 30X30, 1 feuille uni 15x30, un papier imprimé 30X30,de la cordeline

Kit réservé: Michelle, Claudette, Chantal, Béa, Sylvie, Cynthia, Stéphanie F, Doriane, Damien, Laetitia A, Anne-sophie.

Reste 4 kits.

Sachez que deux nouveaux sponsors font l'apparition pour la crop " Infiniment scrap" et "Frantic stamper" merci à vous pour votre contribution ;)
Pour les personnes inscrites à la crop, merci de penser à votre paiement vous avez jusqu'au 15 mars 2010.

Oh j'allais oublier... les filles qui ont commandé chez frantic, le colis à été perdu... non je plaisante, j'en ai fait la réception ce matin même, je vous donne ça vendredi ;)
Voila je vous laisse sur ces mots et vous dit à vendredi

Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr