mercredi 9 juin 2010

Atelier de ce vendredi

Bonjour,

C'est tardivement que je vous donne la liste du matériel pour ce vendredi... Je vous pris de m'excuser mais comme vous le savez pour la plus part j'ai une semaine plutôt chargé...
Donc il s'agira d'un mini album tirette (désoler pas d'aperçu mais je vous promet il est vraiment sympa ;) ) avec pour animatrice d'un soir notre chère Eva (merci miss de t'être proposé)

Il vous faut:
1 Papier rigide style Cardstock de minimum 32X16cm... si vous n'avez pas pas de panique 30X15 pourra faire l'affaire il faudra juste réadapter...
1 Papier rigide style Cardstock de 30X15
2 papiers imprimés (si possible resto verso) de 15X30cm
Colle, ciseaux, double face, tampons, encre...
Pour les photos vous pouvez voir après ce sera mieux ;)

Un kit sera mis en vente au tarif de 3€ comprenant:
1 papier rigide 35X20cm, 1 papier rigide 15X30cm et un feuille 30X30cm

Pas de réservation ce semaine car je n'ai pas le temps de consulter ma boite mail régulièrement... mais il y aura minimum 12 kits...

Voila sur ce je vous laisse, en m'excusant encore pour les inconvénient de cette semaine...
A bientôt
Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr