lundi 24 janvier 2011

Petites infos de derniere minutes

Bonsoir à tous

J'ai a vous annoncer quelques infos de dernière minute en effet ce soir le bureau de l'association s'est réuni afin de régler quelques problèmes d'organisations...

En effet l'organisation des ateliers été cafouillis... de ce fait vous n'avez plus une, ni deux... mais 4 animatrices:
Anne sophie, Celine, Stephanie f et moi même. A tour de rôle nous vous présenterons des projets. Vous pouvez déjà voir la liste des 8 semaines a venir en cliquant sur le lien "Planing des ateliers" situé à droite de ce texte. C'est pour cette raison que le blog a changer d'adresse temporairement afin de donner accès au blog à toutes les animatrices.

De plus une armoire est a présents a notre disposition, vous pourrez donc avoir accès à chaque cours au matériel de l'asso... Je précise de l'asso!! Car dans les encreurs et tampons il y avait de mon propre matériel donc ne vous étonnez pas si toutes les couleurs n'y apparaissent pas ;)

Voila pour les infos de dernières minutes je vous en dirais un peu plus prochainement ^^

Bonne soirée
Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr