mercredi 30 mars 2011

Pas de scrap' ce vendredi...

Bonjour,
Je suis désolée mais je préfère annuler le cours de Vendredi soir pour raisons de santé.
Je suis un peu pas traque et je préfère me "retaper" pour dimanche qui sera vous vous en doutez une longue journée...
Je préfère vous en avertir maintenant plutôt que d'attendre la dernière minute.
Je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension.

ScrapbizZz et à dimanche pour celles qui y seront et à bientôt pour les autres...

AnnSo

Si toutefois, certaines d'entre vous souhaitent faire le projet, je pourrais leur donner le schéma et vous expliquer la prochaine fois que l'on se verra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr