lundi 28 mai 2012

Atelier du mardi 29 et vendredi 1er

Bonjour,

cette semaine je vous propose un atelier mini album "tag and co."(atelier que j'ai réalisé lors du marché de fressies cette année)  Malheureusement je ne serai pas présente ce vendredi et que jusqu'à 19h30 le mardi je vous prie de m'en excuser mais ce sont déjà des choses prévu depuis longtemps que je ne peux décommander... Cependant vous aurez une fiche technique pour le montage de base et mon mini afin de pouvoir le réaliser.


Matériel:

1 morceau de carton de 10X20cm et un autre de 15X20cm
1 morceau de tissu de minimum 25X35cm
1 cardstock uni 30X30cm
4 papiers imprimés 30X30cm
Un morceau de ficelle (env 70cm)
les embellissements de votre choix( étiquettes, fleurs, tampons, etc...)
matériel de base (encre, règle, ciseaux, cutter, double face, colle,...)

Pour les photos, j'en ai mis pleins de petites... je vous conseil de réaliser l'album et d'imprimer les photos pour celui ci qu’après sa réalisation.

Pensez également à ramener vos pages pour l'expo du salon... merci d'avance.

A bientôt


1 commentaire:

  1. Bonjour Myriam et merci de prévenir de ton abscence mais tu n'as pas à t'excuser ni à te justifier nous avons toutes une vie à côté du scrap ( et fort heureusement ). Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte. Gros poutoux
    A demain ( perso je n'arriverai pas avant 19h )

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr