vendredi 14 septembre 2012

Séance de la semaine prochaine

Bonjour à tous

Comme vous le savez, le samedi 29 Septembre, nous réalisons une action partenaire pour la maison des associations (cela remplace le forum des assos annuel) Nous devons réaliser une exposition et une animation sur le thème de la nature. Cette action sera la vitrine de notre association...

Donc cette semaine (ainsi que la semaine prochaine) le mardi (ado/enfant) et le vendredi (adulte) vous allez réaliser des projet sur le thème de la "nature" ça peut être les fleurs, le jardin, un paysage,les animaux, les insectes, l’écologie, la récup'... Donc pensez à prendre une photo adéquat.
Je vous demande donc de réaliser une page, un mini, un objet altéré (pot de fleur, outil de jardinage...) comme vous le souhaitez (vous récupérez vos créations après le forum) je mettrai a votre disposition les sketch si vous le souhaitez pour vous aidez a faire vos pages si vous choisissez cette option.
J'ai également besoin de trois volontaires pour m'assister ce jour là, une personne de 9h00à13h30 pour l’installation du stand et inoguration (repas offert par la maison des assos) et de deux autres de 13h30 à 18h car je vais réaliser une animation photo montage de ce type (la photo leur sera envoyé par mail):


(je suis gentille je n'ai pas pris l'une de vous en modèle d'exemple lol)
Certaines seront drôles, d'autres plus poétiques...

J'ai besoin donc d'une personne pour prendre les photos des personnes souhaitant faire un montage, et d'une autre pour accueillir ces personnes pour les inscription a cette animation, relever leur mail etc...
Si vous êtes volontaire merci de me le dire rapidement pour une question d'organisation!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me joindre alienarmy1@gmail.com
Bon week end :)
Myriam




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr