dimanche 14 février 2010

Atelier "Sous-verre" du vendredi 19 février

Bonjour,

Tout d'abord bonne fête de St Valentin pour les personnes concernés ^^

Voici un aperçu de l'atelier de vendredi "Cadre sous verre":

Liste du matériel:

- Un sous verre dimension 24X18 cm... Si vous ne trouvez pas un 20X30cm peux faire l'affaire,
- 2 papiers de 15X15cm minimum
- Poudre à embosser
- gros et fin pinceaux.
- ciseaux, colle liquide, colle bâton, règle...

Si vous voulez amener des tampons vous le pouvez.

Les personnes qui ont un pistolet chauffant et de la versamarck, vous serait il possible de me les amenés vendredi (si oui merci de me prévenir par mail afin de voir combien seront disponible)

Un kit est mis à la disposition (contractuel à la photo) au tarif de 3,50€, vous pouvez me les réserver si cela n'est pas encore fait à coucoucmymy@hotmail.fr

kits réservés: Sylvie, Chantal, Cynthia, Béa, Eva, Nanie, Laetitia A, Virginie, Laetitia D x2, Céline Q, Virginie A, Dorianne, Damien, Stephanie F, Laurie D, Céline G.

Plus de kits disponibles.

Voila je vous souhaites une bonne semaine et à vendredi.

Myriam

2 commentaires:

  1. wouahhhhhhhhhhh c'est beau ce que tu leur proposes
    dommage que je sois si loin sinon j'serais venue j'te le dis.
    en tout cas ca leur fera de beaux souvenirs.
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce projet comme tous les projets que tu proposes!!! Dommage que je sois si loin sinon je viendrais ;)
    Bonne chance pour la suite tu mérites le succès que tu as...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr