vendredi 12 février 2010

Mini dans sa pochette...bis

Coucou,

Voici le mini qui a été proposé aux filles ce soir. Je leur avais préparé ce kit pour faire en sorte d'avoir ceci...








Ayant trop de photos dans ce mini qui peut, malgré sa petite taille, contenir jusqu'à 11 photos, vous pouvez le voir dans son intégralité en détail sur mon blog en cliquant ici

Je vous souhaites une bonne soirée et à demain pour la liste du matériel du prochain atelier.

Myriam



1 commentaire:

  1. comme je te l'ai dit
    j'adore ton mini il est superbe.
    que de belles créations.

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr