mercredi 19 mai 2010

Bah on fait quoi vendredi???

Bonjour,

Et oui je n'ai encore rien mis... pas d'aperçu pas de kit rien... Et c'est normale!!!
Suite a plusieurs demandes, cette semaine vous êtes libre d'amener vos projet que vous n'avez pas eu le temps de finir!! Il est vrai que l'on commence souvent des projet que l'on a pas forcement le temps de finir chez soit alors...
Ah et pour les filles qui ont passé commande chez stampin'up votre commande est arrivé!! je vous la ramène vendredi ;)
Oh aussi une chose, j'ai participé à un petit concours au nom de l'association via facebook pour la boutique Méléa creations et... j'ai gagné une planche de tampons qui vous sera donc bientôt disponible au sein de l'asso!!! De même si vous êtes intéressé par ses tampons, sachez qu'elle propose des commandes groupé avec quelques avantages...
Et enfin pensez à vos commandes frantic (lien dans l'article ci dessous) je vous laisse jusqu'au vendredi 4 juin pour passer votre commande par mail et me faire parvenir vos payements, passé ce délai il sera trop tard!
A vendredi ;)
Myriam

1 commentaire:

  1. pas grand chose a finir ms je viens ts de meme bizz
    steph F

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr