mardi 4 mai 2010

De retour!

Bonjour,

Me voici de retour après un mariage épuisant mais super! Malheureusement pour cause d'absence ce week-end, je ne suis pas en mesure de vous donner un aperçu du projet, ni même de vous proposer un kit car les délais de livraisons seront trop court... Mais c'est l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'utiliser les achats que vous avez fait ;)
Vendredi je vous propose un atelier "tourniquet"... non ça ne tourne pas, mais vous comprendrez pourquoi j'appelle cela ainsi...
Toutefois voici la liste du matériel dont vous aurez besoin:

3 feuilles 30X30cm si possible recto verso pour une d'entre elles, (ce n'est pas un drame si elle ne l'ai pas)
8 photos 10X6cm format PORTRAIT!
Colle, ciseaux, règle, crayon, double face, embellissements de votre choix, tampons...

Pour les personnes qui on commandé chez Stampin 'up lors de la crop, la commande n'a toujours pas été validé car je l'aurai réceptionné au moment ou j'étais absente, de plus il manque 15€ pour pouvoir avoir les avantages hôtesses pour l'association normalement j'ai quelqu'un d'intéresser qui me donnera sa réponse vendredi matin donc je la passerai vendredi soir, alors si quelqu'un a encore un achat à faire profitez en!!

Sur ce je vous laisse, et vous mettrez avant la fin de la semaine un visuel du projet sur le blog

A très vite
Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr