lundi 18 octobre 2010

Annulation du cours de vendredi et visuel de la crop du 28 novembre


Bonsoir,

Tout d'abord je voulais avertir les filles qui souhaitez venir au cours de vendredi que celui ci est annuler... Je m'excuse de cette gène occasionné mais je ne peux pas faire autrement... néanmoins si vous souhaitez y aller entre vous pour scrapper librement ensemble vous le pouvez mais il n'y aura pas d'atelier... Pour celle qui viennent mardi, merci de charger au mieux vos ordinateurs de ramener des multiprises au cas ou...

J'en profites pour vous montrer les visuels des minis qui seront réalisé lors de la crop and smile ^^




Les filles qui ont réservé, merci de penser rapidement au règlement!!

Sur ce celle que je ne verrais plus je vous souhaites de bonnes vacances pour les autres à demain ;)

Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr