vendredi 15 octobre 2010

A voir si c'est possible...

Bonjour à tous....

J'ai eu un petit soucis... un gros même... Je me suis tellement éparpillé à faire plusieurs choses à la fois que je vous ai oublié... Oui j'ai oublié de préparé votre atelier de la semaine prochaine!!!!
Je sais c'est peu pardonnable je ne sais pas comment j'ai fait mon compte alors que les projets après les vacances sont quasi prêt déjà! Je ne peux pas vous le faire faire la semaine prochaine car je n'aurai pas le matériel adéquate.
De plus que je ne fais pas pendant les vacances scolaire alors je suis un peu dégoûté de vous avoir oublié...
Mais je sais que beaucoup d'entre vous on des difficultés à retoucher, recadrer vos photos, ne savent pas faire des effets, ni même créer des étiquettes... Alors je vous propose quelque choses: Si certaines d'entre vous possèdent des ordinateurs portables, je vous propose de les amenés et je vous montrerez toutes mes astuces!!!
Pour cela je souhaiterai que toutes les personnes en possédant, un me le fasse savoir (en me précisant le jour ou vous serez présente) et également me dire votre jour de présence pour celle qui n'en ont pas, afin de voir si cela est réalisable car si nous avons 3 pc pour 15 personnes ça va être short!!
Si cela n'est pas possible, je vous proposerai un sketch et trouverai un moyen pour vous faire un kit d'ici mardi...
Ordinateurs disponibles: 2
Donc j'attends rapidement vos réponses rapidement ^^
A bientôt et encore toutes mes excuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr