vendredi 30 septembre 2011

Atelier Carterie

Je vous propose de réaliser la semaine prochaine ( le mardi 4 et le vendredi 7 octobre ) 2 cartes et 1 enveloppe qui pourront s'offrir pour toutes occasions et être personnalisées. Je vous laisse découvrir le visuel de cet atelier. ( les photos ne sont pas top, désolée;) )





Liste du matériel à prévoir :
Votre matériel de base
2 papiers unis type brazzil
2 papiers imprimés
1 bouton
1 brads
1 gros oeillet
de la cordeline
vos tampons préférés, encres et plaque
encre et poudre à embosser (celles qui peuvent apporter leur pistolet chauffant MERCI)
vos perfos

Je vous propose d'acheter un kit au tarif de 4,50€ comprenant ( 2 papiers unis, 2 imprimés, 1 bouton, 1 brads, un gros oeillet et de la cordeline). J'ai utilisé les papiers de la marque PinkPaislee. ;)
Pour celles qui n'achèterons pas ce kit pensez à coordonner vos papiers!!! Il vous sera possible d'acheter des oeillets!
Reste  3 kits disponibles: Régine, Céline A, Gervaise x2, Stephanie L, corinne, béa, Nathalie, Françoise, Sandy.

Pour toutes réservations des kits joindre Myriam par mail : coucoucmymy@homail.fr
Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bises à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr