samedi 8 octobre 2011

coucou le menu de cette semaine, c'est kawaii.

eh oui je ne vous ait pas oublié, je suis juste "un" peu (beaucoup) en retard, lol. Les semaines ont passés super vite, et voici arrivé mon cours sur...... le KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Vous allez dire c'est quoi ce chinois!!! et vous ne seriez pas loin, mdr. Cela vient du japonais, et c'est un adjectif qui signifie mignon, beau, adorable. L'univers kawaii est partout aujourd'hui, et pas qu'en scrap. Dans la pub, la mode, la déco, etc.... .
Mon projet est en cours de réalisation, (je viens juste de recevoir votre kit), aussi je vous montre une page que j'ai faite cet été.

et une autre tiré du net :
Liste du matériel à prévoir :

Une feuille 30x30 uni
des chutes de papier uni ou imprimé de couleur vives
des stickers style hello kity, ou autres
stylos blanc, markers noirs, tampons rigolos, perfo, colle, crayons blanc, ciseaux, alphabet coloré, feutres, encres.
Des étiquettes de vêtements ou jouer enfants.
une grande photo 13*18 portrait.


Le materiel du kit :
Une feuille 30x30 noir, des morceaux de papier uni de couleurs, un morceau de papier blanc. des stickers. Je vous propose le kit à 3,50euros.

Reste 7 kits : Béa, Sylvie, Stephanie L, Celine A, Régine.

A mardi, en forme et de bonne humeur,
KAWAIIIIIIIIIIII

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr