lundi 12 mars 2012

C'est la reprise !!

Bonjour à toutes,

j’espère que vous avez passez de bonnes vacances :)

On va faire une reprise en douceur avec pour ce mardi 13 Mars une mini "braderie scrap" suivi d'un atelier libre...
Si vous avez du matériel de scrapbooking dont vous ne vous servez plus, venez nous les montrer afin qu'ils puissent trouver un nouveau propriétaire!

Pour ce Vendredi 16 Mars, un petit changement de programme au planning initial... en effet je devais pour préparer un atelier mémo anniversaire mais j'ai eu un contre temps... alors je vous propose un atelier que j'ai déjà fait en 2010 qui est l'album sans fin :)
Voici le principe du mini ...
http://www.facebook.com/photo.php?v=2810038663269


Matériel:

1 feuille 30X30 cardstock uni
2 Feuilles 30x30 Imprimés pour la décoration de l'album
Vos embellissements au choix "plat", pas de relief pour cet album on vous risquez de mal le manipuler
Colle liquide, double face, ciseaux, règle, encre, tampons, etc..
Photos:
7 à 8 photos 9X9cm

A bientôt
Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr