mercredi 14 mars 2012

Mini Album"Nous"
 atelier stephanie
Mardi 20 , Vendredi 23, Mardi 27 et Vendredi 30 Mars



..
Bonjour à tous , voici mon mini album pour l atelier sous 4 séances.
Je vous demande de bien suivre l Email de myriam la présidente il y à quelques mois de respecter le  travaille des animatrices.
 un gros projet comme vous m aviez demandé je vous demande de ne pas le prendre ou le passé de place en place car je n ai aucun mini album présentable tous son abimé , je pense pas que des que vous auriez fini le votre vous aimeriez que je vous l abime
N ésitez pas si vous voulez le voir je suis là pour vous le montrer ou vous aider .
merci à tous de respecter mon travail
steph.

le matériel à prendre comme beaucoup de demande , avec votre propre matériel
Pas de kit
  • 10 fois ( bazzil ou kraft ) 17,5cm par 28cm et un autre de 30,5cm par 17,5 cm
  • 3 cartons gris ou type calendrier
  • 2 fois 15cm de largeur par 18 cm de hauteur
  • 1 fois 5 cm de largeur par 18 cm de hauteur
  • papier peint 40 cm de largeur par 22cm de hauteur
  • une autre couleur de papier peint pour la reliure 10cm de largeur par 24 cm de hauteur
  • deux autres morceaux identiques 15cm de largeur par 18 cm de hauteur
  • deux morceaux de masking tape ou ruban assez large  vous pourrez mettre du papier à la place
  • corde de lin ou rubans
  • 2 brads
  • de nombreuses chutes et feuilles de papiers 20 pages de 16cm par 15cm à décorer  plus 3 faces de structures de mini
  • napperon
  • tampons , perforatrices "thème de votre mini"
  • fleurs ,boutons  embellissements, étiquettes .....
  • dentelles, rubans
  • colle forte, double face, encres , encres en spray,plioir,ciseaux, règle,
  • Scotch de masquage , kraft ou blanc pour protéger fenêtre pour peinture
  • photos :
  • j 'en ai mis 18 de photos vous pouvez en mettre jusqu'à 22 photos
          ne dépassant pas 16cm par 12 cm  vous pouvez attendre de voir mon mini album pour vos photos
                           
A mardi Steph.


1 commentaire:

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr