lundi 5 avril 2010

Concours "Crop and Smile"

Les impatientes vont dire "ahhhh quand même", d'autre diront "un concours! pourquoi?", sans oublier celles qui diront "alors c'est quoi c'est quoi????"

Voici enfin, pour les participante à la "Crop and smile" le thème du concours... je l'ai modifié car celui que j'avais prévu à la base me semblais vraiment trop difficile pour certaine personnes et comme je veux donner la chance à toutes...

Alors écoutez bien... Vous allez choisir l'une des 8 flèches du tableau et inclure dans votre page obligatoirement les trois éléments imposés...

Par exemple la flèche "1" = Mettez 3 boutons, utilisez 4 papiers minimum et utilisez des brads.
ou la flèche "6"= Mettez 3 photos, utilisez 4 papiers minimum et faire apparaitre des étoiles dans votre page... Vous pouvez bien sur utiliser d'autre technique non imposé mais vos 3 contraintes doivent apparaitre!!!
Une autre chose... Vous devez utiliser des photos mettant en scène un objet, un paysage, un animal... mais ni vous ni quelqu'un de votre famille!!!!! Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que les pages seront soumit par vote anonyme et ceci évitera de vous reconnaitre...

Pour la grande gagnante : un bon d'achat de 30 euros à choisir au choix dans le catalogue Stampin' up!
Et pour les autres (et oui car chez nous il n'y à aucun perdant!) un petit lot de consolation pour chacune provenant de nos généreux sponsors: Lg brughes, des mots en scrap, infiniment scrap, kit'n'scrap...

Alors jouez le jeu, ne la publier pas sur le net, ne la montrer à personne jusqu'au jour J ^^

1 commentaire:

  1. c'est extra dis donc.
    comme j'peux pas venir j'vais la faire pour le plaisir car j'adore l'idée.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr