dimanche 18 avril 2010

Mini flip flop... bis!

Bonjour... ou plutôt bonsoir!!

Et oui le voila enfin je suis désolé, je n'ai vraiment pas pu le mettre avant... Voici donc les photos du mini pour que vous puissiez le terminer tranquillement chez vous ;)














Voila au boulot les filles ;)
Si vous le souhaitez, vous pouvez voir celui que j'ai réalisé avec cette fois les papiers rouge de garance... Il sera visible sur mon blog dès demain 10h. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ^^
A très vite
Myriam

1 commentaire:

  1. WOUAHHHH !!!! il est superbe !!! j'adooore les papiers !!!! bises
    céline59143

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr