mardi 20 avril 2010

Liste du matériel de l'atelier du vendredi 23 avril

Bonjour à tous,


Voilà normalement nous devions réaliser un tourniquet pour photo ce vendredi... malheureusement j'ai eu quelques soucis de dernière minute pour la crop... Alors par manque de temps je vais échanger avec un autre atelier et vous pourrez donc retrouver cette atelier le 7 mai... J'espere que vous ne m'en voulez pas trop :s


Du coup cette semaine, nous ferons une page... Pas d'aperçu? tiens tiens... tout simplement parce qu'il s'agira de faire cette page sous forme de dictée ^^ hahaha!


Voici la liste des choses dont vous aurez besoin:


1 feuille 30X30 faux uni ou uni...
1 feuille imprimé recto-verso ou deux feuilles simples 30X30
1 feuille recto verso ou deux feuilles simples 15X30


Si vous avez des tampons sur le thème de votre page (je prendrai ceux de l'asso pour celle qui n'en ont pas)
Colle ciseaux règle, une photo 10X15cm.


Comme à l'habitude un kit est disponible au tarif 3,50€ comprenant 2 feuille 30X30 recto-verso et une feuille 15X30 recto-verso
En voici un apercu:

Vous pouvez réserver votre kit à cette adresse coucoucmymy@hotmail.fr

Kits réservé: Stéphanie F, Béa, Sylbie, Chantal, Cynthia, Dorianne,Camille, Laetitia D, Damien, Latitia A.


Plus de kits disponible


Voila j'espère que vous ne m'en voulez pas ...
A bientôt
myriam


Ps: pour celle qui me demande par mails la liste du matériel pour l'atelier de Fanny, je n'ai toujours pas eu la liste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Vous habitez calais et les environs?
Vous ne voulez plus scrapper seule?
Vous souhaitez rencontrer d'autre personnes ayant la même passion que vous?
Ou tout simplement vous souhaitez apprendre?
Une solution: rejoignez l'association "Scrap & Smile"!!
Des ateliers réguliers, des cours de photographie, des crops...Et de la bonne humeur!!

Pour tout renseignements, coucoucmymy@hotmail.fr